Politique de Remboursement et D’annulation

Politique de remboursement et d’annulation

Conception de sites Web et développement Web

Les paiements pour les projets de conception et/ou de développement sont effectués en plusieurs versements en tant que courtoisie envers le client. Une fois qu’un paiement ou un dépôt est effectué, il n’est pas remboursable. Si un projet est annulé ou reporté, tous les montants payés sont conservés par SEO REGIONAL LTD et, le cas échéant, des frais pour tout travail effectué au-delà de ce qui a déjà été payé doivent être payés par le client. Veuillez consulter votre accord pour les règles et restrictions d’annulation.

Autres services de marketing numérique

Tous les paiements et/ou dépôts pour l’optimisation pour les moteurs de recherche, PPC, la gestion des médias sociaux, le contenu et autres services de marketing numérique sont non remboursables, y compris les paiements pour les tâches ponctuelles, la configuration, mensuelles et de maintenance. SEO REGIONAL LTD n’émet pas de remboursements proratisés pour les frais payés d’avance. Les projets ne peuvent pas être annulés pendant la durée minimale indiquée dans votre accord. Nous demandons un préavis de 30 jours avant le début d’un mois pour annuler ce mois-ci; l’avis doit être par écrit ou par courriel et l’annulation ne sera pas effective avant la fin de la durée minimale. Si un projet est annulé, tous les montants payés jusqu’à la date d’annulation effective seront conservés par SEO REGIONAL LTD et, le cas échéant, des frais pour tout travail effectué au-delà de ce qui a déjà été payé devront être payés par le client. Veuillez consulter votre proposition de projet et votre accord pour des détails spécifiques sur les frais d’annulation, les procédures et les engagements minimaux.

Modifications de la carte de crédit pour les frais récurrents/autofacturation

Pour apporter des modifications à votre carte de crédit pour la facturation récurrente, veuillez contacter [email protected].

Contestations de débits

Si vous initiez une contestation de débit ou un litige de paiement (c.-à-d. un litige PayPal) auprès d’un processeur de carte de crédit, d’une banque ou d’une passerelle de paiement, vos services et/ou votre projet seront suspendus immédiatement et sans préavis. Des frais de contestation de 50 $ (émis pour récupérer les frais facturés par la société de crédit), plus tous les soldes impayés accumulés en raison des contestations de débit doivent être payés en totalité avant que tout service soit restauré, que les fichiers soient livrés ou que tout autre travail soit effectué. Au lieu d’initier une contestation de débit, contactez-nous pour régler tout problème de facturation. Demander une contestation de débit ou ouvrir un litige PayPal pour une charge valide est assimilé à de la fraude et constitue un moyen illégitime d’obtenir un remboursement. Veuillez lire et vous assurer de bien comprendre notre politique de remboursement avant de effectuer un paiement.

Hébergement de site Web

Les paiements pour l’hébergement Web ne sont pas remboursables. Les comptes d’hébergement sont créés au moment de la commande et sont attribués à une quantité spécifique de ressources du serveur, selon le plan acheté. Si vous n’utilisez pas le compte, le paiement des services d’hébergement est toujours dû. Les comptes d’hébergement ne sont pas annulés tant que l’avis n’est pas reçu du client par écrit ou jusqu’à 30 jours après la date d’échéance du paiement non reçu. Les comptes d’hébergement peuvent être suspendus immédiatement en cas de non-paiement à notre discrétion.

Résiliation de compte pour violation de ces termes

SEO REGIONAL LTD se réserve le droit de désactiver et/ou de résilier le compte d’un utilisateur si l’utilisateur est reconnu coupable de violation de ces termes. Les comptes résiliés en raison de violations de la politique ne seront pas remboursés.

Procédure de demande

Les remboursements doivent être demandés en envoyant un courriel à [email protected]. Les demandes reçues par tout autre moyen, y compris un courriel direct à un membre du personnel ou un message privé sur le forum, ne peuvent pas être considérées ou traitées.

Changement d’avis

Pour qu’une demande de remboursement pour changement d’avis soit considérée, elle doit être reçue dans les 30 jours suivant la date d’achat. Nous n’exigeons pas que vous fournissiez une raison pour votre demande, mais vos commentaires sont appréciés. SEO REGIONAL LTD peut accorder des demandes de remboursement pour changement d’avis à sa seule discrétion et approbation. Si une demande de remboursement pour changement d’avis est accordée, le client doit payer des frais de traitement de 20% (vingt pour cent) pour couvrir les coûts de remboursement des transactions financières et le temps passé sur le projet du client. Les remboursements pour changement d’avis s’appliquent uniquement aux achats uniques. Sauf circonstances exceptionnelles et à notre seule discrétion, il n’y aura pas de remboursement sur les achats en volume.

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